Diary

Profile_small

Enlevement d'epave de voiture dans le 92

Appelez un dépanneur autorisé pour vous débarrasser de votre ancienne auto - N'hésitez pas à nous la confier :

Chaque année, on dénombre en France environ un million et demi de véhicules hors d'usage. Ceci équivaut à un total de détritus pouvant atteindre plusieurs millions de tonnes ! Une voiture hors d'état de rouler signifie encore une menace pour notre environnement. La nuisance des liquides emprisonnés dans ces véhicules doit être traité par du personnel conventionné. Comment enrayer les risques ?

Il n'est pas facile de faire passer à la trappe son ancienne voiture après de longues années de bons et loyaux services. Nonobstant il arrive un moment où lui dire adieu devient inquestionnable.

Casse agréée et enlèvement d'épaves.

Une casse agréée doit avoir un terrain ou une plateforme de stockage avec de l'espace, avec une protection spéciale pour ses sols. En règle générale les produits nocifs sont divisés des des éléments ferreux triables. Il est impératif que ces organismes privés protègent correctement l'environnement afin d'éviter toute infiltration de matières polluantes. Les liquides usagés et les composants au sein des voitures (batteries,moteurs) sont des déchets nocifs et pour cela ils ont l'obligation d'etre spécifiquement pris en compte.

Notre société - enlevement epave gratuit 94 - Répond parfaitement à ces charactéristiques

Les entreprises d'enlevement d'épaves conventionnées sont reconnaissables grâce à leur numéro d'agrément. Afin de contacter un de ces organismes privés n'hésitez pas à passer par internet ou appelez la préfecture. Le volume de casses est important parce qu'il en existe plus de 1700 dans l'hexagone.

Il s'agit d'un service non payant à condition que l'epave soit entier, ce qui signifie non dépourvu de ses composants principaux, par exemple son moteur, le pot catalytique et ne contenant pas de déchets ou de matériaux non certifiés conforme au véhicule.

Et si L'épave est hs et ne peut plus rouler ?

Il vous faut contacter un remorqueur qui puisse acheminer votre vieille auto jusqu'à la casse. Appelez nous ! Notre entreprise - enlevement epaves gratuit - Nous sommes des professionnels et nous nous déplaçons rapidement !

Est ce qu'il y a un service gratuit de remorquage jusqu'à la casse ?

Si vous amenez votre vieille voiture, la réception sera offerte sans payer. Si une épave est dans l'impossibilité de rouler, alors des entreprises spécialisées dans l'enlèvement de vieilles voitures existent et sont capables en les contactant, de débarquer jusqu'à l'endroit que vous leur indiquerez. Certaines voitures assez récentes, même accidentées, peuvent être intéréssantes à acheter par ces entreprises.

Les formalités pour faire enlever votre épave.

Il vous sera demander de fournir la carte grise de la voiture.

Si la carte grise du véhicule porte le nom d'un ancien propriétaire, alors un certificat connu comme "de cession" vous sera exigé.

Or il est possible que vous n'ayez pas la carte grise avec vous, dans ce cas ne cédez pas à la panique !

Les documents que vous avez le droit de pourvoir à sa place sont les ceux ci :

fiche de perte de police.

feuille d'immobilisation gendarmerie .

feuille d'identification de la préfecture tamponnée .

Le propriétaire de la voiture à l'obligation de se trouver à l'endroit lors de l'enlèvement de l'épave.

L'entreprise qui remorquera votre automobile doit en meme temps vous remettre les documents suivants :

  • Certificat "de session" signé et tamponné.

Nécessaire, car il vous protège légalement après avoir remorquer l'épave.

Tags:
Leave a Comment  *   Total Comments (0)